COUNTRY SITE  

Règles de confidentialité concernant les données collectés par les applications mobiles du groupe Isagri


Les règles de confidentialité ci-après définissent les données que collectent les applications mobiles du groupe Isagri et expliquent la façon dont elles sont traitées. Elles sont conformes à la législation en vigueur en France et aux règles imposées par les stores depuis lesquels ces applications peuvent être téléchargées.
 

1/ Les données collectées et comment nous les recueillons

 
Les applications du groupe Isagri pour smartphones et tablettes (Geofolia, Suivi parcellaire, Gestion de troupeau smartphone et mobi’pilot, Troup’O smartphone et mobi’pilot, Gestion Porcine, IsaGRCMobile) sont amenées à collecter les informations suivantes :
- Les identifiants de connexion au réseau Wi-Fi que vous renseignez
- Toutes les données relatives à votre entreprise et à son activité que vous renseignez dans l’application (ou dans l’application Web ou PC liée), en lien avec la finalité de celle-ci
- Les photos que vous rattachez aux données manipulées par l’application
Dans le même but, elles accèdent également aux fonctions suivantes de l’appareil mobile que vous utilisez, après autorisation de votre part :
- Géolocalisation
- Appels téléphonique et envoi de SMS (pour contacter notre service support depuis l’application)
- Appareil photo et camera
- Informations techniques (système d’exploitation, version, langue, …)
 

2/ L’usage que nous en faisons

 
Toutes ces données sont collectées dans le but de vous proposer les fonctionnalités adéquates dans votre application mobile ou dans l’application PC correspondante.
Les données relatives à votre entreprise et son activité font l’objet d’une synchronisation entre l’application mobile et l’application Web ou PC
Toutes les autres données restent localisées sur votre appareil mobile.
 

3/ Sécurité des données

 
Le groupe Isagri prend toutes les précautions raisonnables compte tenu de l’état de l’art pour protéger les données collectées contre les accès, divulgations et modifications non autorisées.
 

4/ Modifications

 
Nous pouvons être amenés à modifier les présentes règles de confidentialité. Veillez donc à les consulter régulièrement. Selon les circonstances, nous pourrons vous avertir des modifications par d’autres moyens. En continuant à utiliser les applications mobiles du groupe Isagri après toute modification des présentes règles de confidentialité, vous signifiez votre acceptation de ces modifications.